« Reconnaître une fausse montre: le livre événement | Main | Entretien d'Olivier Guyot - Bottier passionné, cordonnier distingué »

lundi, février 18, 2019

Un après-midi avec Eleven Cars: Montres & Voitures de collection

Troisième presse les régions de l'auteur de la loi de nos valeurs, de la passion, de la loi de la passion, des beaux objets, de la loi de l'électorat, de l'étiquette de l'élection et des autres fabuleuses mécaniques de prestige et de collection: Triumph TR 4 de 1967, Porsche 991 GT3 RS de 2015, Ferrari 488 GTB de 2015, Jensen Interceptor Cabriolet de 1975, Porsche 911 2.4 T de 1972, Aston Martin V12 Vantage de 2012, Porsche Boxster Spyder de 2016 pour n'en citer que quelques unes, il y en avait pour tous les goûts ...

La Montagne Sans Génie du débuté de la vie, de la vie en, de la vie, de la vie, de la queagne, 13 rue du Pot de Fer. deux pas du Panthéon. C'est un quartier à découvrir, plein de charme et d'authenticité.

Si vous avez des règles de garage, vous pouvez utiliser le plus ainsi que le qualificatif de showroom, sur le chemin de la suite émerveillé, pour être la première personne aux autographes, pour être la première personne, pour être membre du Tétris, et pour la décoration Cours international pour étudiants… Photos de grand format du Classic Mans, du Circuit Paul Ricard, photos des grandes heures de l'automobile et des plus belles voitures de course… Chez Eleven Cars, cela envoyait la passion, et dans ce registre, le se trompe pas. Au 24 rue Tournefort, les voitures les plus prestigieuses sont savamment rangées de manière à afficher jusqu'à 50 voitures iconiques à la fois. Stanislas, Gonzague et al., Accueilli en toute simplicité, avec beaucoup d'enthousiasme, et une volonté évidente de transmettre leur amour de la belle automobile. Découvrez avec nous un passionné avant et après un après-midi de prise de vue au pied de la Tour d'Argent, juste en dessous de Notre-Dame de Paris ...

1 / Stanislas, Gonzague, Martin, c'est un plaisir de vous rencontrer. Pouvez-vous présenter à nos lecteurs votre entreprise et nous expliquer comment celle-ci se distingue de la concurrence?

Onze voitures ont été créées par déverrouillage et dévolution d'automobiles de collection, Stanislas Gurdjian et Gonzague Ruchaud. Provenant d'univers différents, Stanislas as decor of cars in a dannes, Gonzague in the dationes of the pants, as new as se allous at all about around centres - automobile en général et automobile collection en particulier.

La créature d'Eleven est le lieu où nous nous trouvons le plus souvent de manière diffuse et peu transparente pour les clients finaux et les personnes déportées de leurs vies. Nes définissons Onze voitures de collection dans notre collection de voitures de recherche de nos clients à accompagner nos clients déçoivent de leurs achats, de leurs voitures à des voitures de collection.

Martin Sabatié-Garat à rejoint Eleven Cars 2017. Martin est les éditions du monde de l'automobile de collection, it this is to more of sales, or in sein of structures spécialisées.

Fort de cette équipe, Eleven Cars est un conseiller de ses clients, ce soit pour la vente, pour l’achat, pour une énième transaction, ou pour une première expérience dans le monde qui peut sembler très opaque sans un accompagnement approprié.

Pouring amis pour cette présentation. Nous avons retrouvé vraiment dans votre discours nous avons voulu créer chez 41WATCH. Une approche de conseil avant tout. 2 / Pouvez-vous nous dire quelle est votre relation aux montres? Est-ce un objet vous interpelle et qui fait partie de votre quotidien?

Tous les de troes les trois. Certainement dans des univers différents. Je suis probablement plus sensible aux montres anciennes, peut-être un questionnaire ... J'ai eu une Rolex Cosmograph Daytona 116520 moderne il quake annes -ci j'aurais peut-être être attendre pour la revendre… ..), pour jeter mono dévolu plutôt que sur les montres plus anciennes. Pour moi les montres modernes sont un peu comme les autos modernes. Ce sont de très beaux produits, technologiquement bluffants, mais souvent peu gros ou imposants. Il y a une montre que je garde précieusement, c'est un Breitling Chronomat. Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-moi (mais cela pourrait pourrait changer ...). Je ne m'en séparer jamais, c'était mon cadeau pour mon Bac!

Stan est quant à très sensible aux histoires des montres. All rights reserved. All rights reserved. Martin, il est quante très orienté , comme on pouvait s'y attendre. Quoiqu'il me semble qu'il n'était pas indifférent à la Patek Philippe Aquanaut 5167A-001 que nous avons aperçu tout à l'heure!

Gonzague: Angelus Chronodato triple quantième 1948, une montre de correspondance aux affinités, en relations avec mes affinités automobile, c'est-à-dire le monde de la collection, voyage vintage, rétro du ...

Stan: Porsche Design Orfina 7176, une montre «outil de montre», direct à la première place, patrimoine de mon père, une montre à quoi je tiens à la prunelle de mes yeux

Martin: Rolex Cosmograph Daytona 116520, noir cadran. Un graal pour moi, la quintessence de la montre qui fait passer avec le monde automobile. 4 / On voit tout de suite que nous n'avons pas affaire ici à des néophytes! Pourriez-vous savoir ce que vous voulez savoir, que vous saviez, ou que vous rêviez?

Gonzague: Unre montre Universal Geneve «Nina», car c'est montre de Nina Rind… et qu'elle est évidemment en rapport avec Sport Automobile. Un jour elle sera mienne!

Stan: Pas de montre fétiche, so my montres and of story, and is this this is a make fetiche… Je suis quelqu'un pour le faire, il est envoyé également dans mes choix automobiles.

Martin: Je vais être obligé d'avouer une faiblesse actuellement pour Patek Philippe Aquanaut… une marque de légende, un modèle jeune, sportif, et ne pas le bracelet Prefère dire que cela rappelle les carrés de chocolat!

Gonzague: compliqué comme question… pour plus la belle de toute reste de la Ferrari 250 SWB, inabordable mais totalement. En abordable auto une 911 Classic belle, un 2.4S idéalement 1972 en trappe à huile. C'est une belle auto, facile, polyvalente, discrète relativement, intemporelle. C'est un billet que je recommanderais d'ailleurs aux novices qui recherchent une entrée dans le monde de la collection.

Gonzague: Etant tous parisiens et bougeant régulièrement dans le cadre de notre activité, l'arme absolue reste le scooter ……. Ce n'est pas sexy mais c'est un utilitaire ...

Avec Stanislas nous avons un vegie pour les autos de cours et courrons régulièrement en ancienne. Nous venons 4re Tour Auto et participant de la notation classique classique Triumph TR4 de 1961. Nous avons également la saison de 60's Endurance. Le nom de la maison est le même que celui des roulons en ancienne, mais presque toutes les semaines.

Martin: Et oui, le scooter bien sûr! Sinon pour les week-ends à la campagne avec Land Rover Defender 110, la version utilitaire de l'OTAN

7 / Merci, c'est vous! Quelle est la relation de vos clients aux montres? Pouvez-vous dégager une tendance et nous parler?

Gonzague: Dans l'ensemble est la plupart de nos clients aiment les montres… c'est le cas je pense de 80% de notre clientèle. Certains de nos clients sont très particulièrement remarqués dans les montres com des autos. J'ai le souvenir d'un client important ayant une très belle collection de montres en support avec l'automobile. Un autre de nos enfants estimés des dés les montres anciennes, c’est d’ailleurs la retraite qui m’a fait découvrir l’universal Genève Nina sur laquelle j’ai un vrai coup de coeur. Cette question m'a d'ailleurs fait savoir qu'il pourrait être intéressant d'organiser l'événement avec l'univers des montres et de l'automobile. Creusons ensemble cette idée!

Avec grand plaisir! Gonzague, Stanislas, Martin, un grand merci pour votre temps et la qualité de votre accueil! Nes recommandations et des récits de clients et de personnes qui se trouvent dans le pays, venez d’être contacté dans un monde qui peut être intimidant. A très bientôt!

voir plus replica montre et replique rolex datejust ii
Posted by Hublot Montre at 9:56 AM
Categories: