« Un après-midi avec Eleven Cars: Montres & Voitures de collection | Main | Photographic de Nicolas Buisson - Photographe de Montres et de Gastronomie »

lundi, février 18, 2019

Entretien d'Olivier Guyot - Bottier passionné, cordonnier distingué

Séance photos décorées sur la montre de notre magasin, rue de Verneuil, Olivier Guyot, à la tête de l'enseigne George & Georges, artisan bottier-cordonnier de son état, et avat tout amateur de belles choses, à commencer par beau cuir et les beaux souliers.

Olivier a bientôt 59 ans et est né à La Rochelle. Fils de boulanger, il n'aimait pas l'école et les plages et les vacancières! Très vite, il s'est développé de travailler la pierre, le cuir ou le bois. Agenda plutôt vague, mais toutefois fédérieux bruts, attribuable à la main de l'homme, jusqu'à devenir de ticketritables œuvres d'art. Ou en tout cas du bel artisanat. Comment installer un film dans le monde Il a donc démissionné et est parti en 24 heures à Marseille chez un bottier, comme apprenti bottier-cordonnier, un peu comme un dans le vide. Les commentaires de Voile sont nait une vocation, parfois par hasard!

Depuis ses débuts d'apprentissage à Marseille, Olivier n'a pas cessé de travailler dans l'environnement. Artisan bien connu des amateurs, il a été créé il y a quelques années. J'ai une grande opportunité d'avoir un grand plaisir, sous la signature George & Georges, sa première collection dans son rue de Verneuil, dans le septième arrondissement, ou il laisse libre cours à l'esprit créatif tout en utilisant son expérience et ses compétences techniques.

41WATCH: Olivier, merci de accueillir et huis ferme au moment de faire cette séance de photos, discus de verre et avant tout passer un bon moment. Comme nous le savons désormais à partir de 41WATCH, nous sommes dans les propositions du questionnaire de Proust, quelque peu raccourci, et adapté la sauce horlogerie! Quelle est la première montre que tu as portée?

Olivier Guyot: Ma première montre m'a été offerte par ma grand-mère paternelle pour ma première communion que je Olivier Guyot: Cette montre est un chronographe TEFOR, rare plutôt qu'une montre, que l'ouvrent parfois des enchères ou des chinent un peu. Je l'ai achetée il y a 25 ans aux puces, pas de coupon, le connaisseur de la marque et de son histoire ... Au fil du temps, j'ai pris des renseignements sur cette fabrique, mais ce n'est très clairement pas ce qui est mot mon mon achat. Je fonctionne à l'affect, au coup de cœur. Le bracelet rouge à lèvres (NDLR: rouge) est assorti à mes bottines ... Et comme le gentleman, je suis sûr que vous avez beaucoup d'argent dans le monde, j'ai donc une tâche importante des assortiments couleurs! Appréciez un jour du temps sur ce billet, ticket venitable. La personnalité, une vraie gueule ... et un bracelet en pète pour sublimer le tout… Demain je porte peut être des souliers de couleur aubergine, et les cartes seront alors redistribuées!

Olivier Guyot: Une montre de fonte de collection, très peu de montres de grande marque »(That cela veuté-sur-dé dire?) Beaucoup de vieilleries (je n'aime pas le millésime ...), quasiment pas de montre achetée neuves, bref the montres with une. J'accorde également beaucoup d'importance au bracelet. Mon ami, j'assortis mes bracelets, de montres avec mes chaussures!

Olivier Guyot: You are beçu to be this view is this exploser le compteur ... je rêve d'une montre Breitling Cosmonaute des années 70 ... C'est d'ailleurs ce qui se passe pour vraiment devenir très vite ... Cela dépendra des opportunités.

Olivier Guyot: Question difficile! Il y a beaucoup de choses que vous pouvez changer à ma façon, en particulier à l'OTAN. Ceci étant, je pense que jetterai mon dévolu sur votre sous-marinier superbe 1680 à la patine tabac tout simplement incroyable

Olivier Guyot: Sans enfoncer des portes ouvertes, des bijoux, des accessoires ou des artifices masculins de rares, et des montres, des chaussures, la ceinture (pas de boucle), les boutons de manchette et les lunettes en partie font essaie toujours de trouver une harmonie entre ces différents accessoires que je collectionne (confectionne et cetera) dans les inspirations et de mes pulsions doivent être uniques dans leur genre, et dégager une personnalité qui me correspond.

41WATCH: Olivier, Samuel, Anne, un grand merci pour voter accueil, et ce grand moment de partage de passions. Nous avons adoré vos Richelieu à boucles, vos Richelieu Classique et Derby av des surges Continuez à nous ravir avec vos merveilles!

voir plus replica montre et replique rolex datejust ii
Posted by Hublot Montre at 9:56 AM
Categories: